Cabines de l'Eden des Mers

Partagez | 

Equipement des cabines de la classe Paradis

Sonniya G. Meneville

Date d'Embarquement : 31/08/2012
Célébrité & Crédit : KristenHOTBell by Piichou & Ladybird
Euros (€) : 14
N° de Cabine : 1E

Mes Secrets
Contenu de ma Valise:
Il(s) partage(nt) ma cabine:

MessageSujet: Equipement des cabines de la classe Paradis   Dim 9 Sep - 17:30

Équipement des Cabines
............................................................................1ère Classe

.........................................En cas de besoin contacter la réception.........................................

Bonjour à toi nouvel arrivant sur l'Eden des Mers. Voici un petit récapitulatif de l'équipement que vous devriez trouver au minimum dans vos cabines en tant que passager de première classe.

Avant toute chose, il faut savoir que les cabines font environ 100 m² voire 120 m² en règle générale. Elles sont sur un niveau et donc sont très étendues. Bien sûr elles ne sont pas extrêmement nombreuses à bord vue leur grande taille mais aussi le type de clientèle que l'on trouve. Ces cabines sont diverses et variées, certaines ont même étaient faites sur mesure par leurs propriétaires. Je vais essayer tout de même de vous décrire ce que l'on trouve au minimum dans ces cabines.

Tout d'abord, vous êtes certains de trouver tout ce dont les cabines de seconde classe sont équipées. Les cabines changent selon quelle personne la possède. Dans les quelques cabines non construites "sur mesure", nous trouvons un très grand séjour avec un grand canapé, une table basse, un écran 150cm, mais aussi un mini-bar ou un bar. La kitchenette des secondes classe a fait place à une magnifique cuisine aménagée équipée avec plan de travail central et frigo à l’américaine.

La chambre varie beaucoup d'une cabine à une autre mais le lit fait généralement 160 ou 180cm. Toutes les chambres ont vue sur l’océan mais n'ont des fenêtres ouvrables qu'en espagnolette pour éviter tout problème. A l'intérieur de la chambre, on trouve en générale une porte menant directement à la salle de bain. Celle-ci est équipée d'une baignoire relaxation et détente, d'un jacuzzi mais aussi d'une douche spa. Deux lavabos, miroirs et meubles de bain sont également votre disposition.

Pour ce qui est du reste de la cabine, nous ne souhaitons pas tout dévoiler pour éviter tout problème avec notre clientèle mais nous pouvons vous garantir que ces cabines sont sécurisées au maximum, qu'un coffre fort est à votre disposition pour déposer vos objets de valeur et que vous disposerez également d'un dressing.

Pour toute question ou demande spécifique, n'hésitez pas à contacter la réception en composant le "#812" sur votre téléphone. Je vous souhaite un excellent séjour à bord de l'Eden des Mers.
Revenir en haut Aller en bas
 Equipement des cabines de la classe Paradis
Page 1 sur 1